Monika Pidoux
Soins: énergétiques Psycho-énergétique
Soins à distance
Fleurs de Bach Mon enfance traumatisante m'a amenée très tôt sur le chemin des thérapies dites alternatives afin de travailler sur mon corps, mon âme et mon esprit.
Le chemin de la guérison n'est pas toujours facile ni rapide, on passe par des moments difficiles et longs où le doute s'empare de nous, mais, au final, on se rend compte que subtilement un bout de chemin vers la libération a été fait. On fait des pauses, on reprend le chemin d'une thérapie ou, dans certain cas, on entreprend une nouvelle démarche. C'est ce travail en profondeur sur moi-même qui m'a montré
qui je suis et, au fil du temps, m'a permis d'ouvrir et affiner mes dons. La prise de conscience de ce travail énergétique s'est faite en 1990 lors de mes cours de Shiatsu (premier niveau).
Cette expérience magnifique m'a conduite sur le chemin des massages relaxants et sportifs dont la technique au bout d'un certain temps ne correspondait pas totalement à la manière avec laquelle je souhaitais transmettre l'énergie. Mon premier contact avec les fleurs de Bach a été si bénéfique pour moi que c'est tout naturellement que je me suis tournée vers ces élixirs magnifiques. Cela fait depuis l'année 2000 que je travaille avec et je m'en lasse pas. C'est en 2006 en suivant le chemin de mon intuition qu'une nouvelle voie s'est présentée à moi avec la pratique du Reiki, qui, à mon avis
m'a permis de découvrir une partie de moi. Quant à l'autre, elle sera complètement révélée après mes deux voyages aux Philippines. C'est lors de ces deux séjours auprès de magnifiques guérisseurs philippins que mes différentes techniques se sont renforcées. Une expérience unique et extraordinaire qui a élargi ma perception et ma foi. Un tournant important de ma vie. Depuis je continue à développer mon potentiel et vous invite à consulter ma page enseignements reçus pour plus d'informations.
Mon parcours Mon travail Enseignements reçus Me contacter